Biorésonance

Les bienfaits de la Biorésonance NLS

La prévention avec la Biorésonance NLS (Non Linear System) (ou Méta-thérapie).
Voilà ce que je propose sur rendez-vous en cabinet et à domicile sur le secteur de Valenciennes, et de Vieux-Condé.
La biorésonance, c’est quoi?

Chaque organe, chaque cellule possède sa propre fréquence qui peut être captée par résonance dans les couches corticales du cerveau. Cet appareil capte et analyse chaque onde émise par le corps et transmise au cerveau. Il évalue ainsi le niveau fonctionnel de chaque constituant du corps humain.
C’est une technique non invasive d’analyse et de traitement vibratoires utilisant la technologie du scanner non linéaire NLS. Elle permet de renseigner des informations sur l’état énergétique de l’organisme ainsi que le traitement du terrain et du fonctionnement énergétique des organes.
Avec l’apparition des médecines alternatives, les nouvelles technologies linéaires et non-linéaires, en matière de santé holistique, ne pouvaient pas passer à côté de l’informatique. Cette nouvelle science de détection d’anomalies bio-fonctionnelles a vu le jour suite à des recherches russes d’abord, mais elle a éveillé immédiatement l’intérêt de la NASA qui a repris le flambeau.
NLSA
Le système d’analyse non linéaire

Le but des appareils et les outils de la biorésonance est de restaurer les fréquences saines (propres) des cellules et des organes, normaliser des flux énergétiques de l’organisme et restituer l’échange d’informations entre les cellules pour favoriser la santé.
Comment se passe une séance

Une séance démarre par une détection avec un casque sur la tête et un capteur dans une main qui augmente encore la précision. Les influx magnétiques enregistrés sont ensuite comparés. Cet appareil capte et analyse chaque onde émise par le corps et transmise au cerveau. Il évalue ainsi le niveau fonctionnel de chaque constituant du corps humain.

La correction s’effectue par émission d’une fréquence de rééquilibration dans le cerveau ou dans une substance.
Le mode acupuncture et iridologie permet de faire un bilan énergétique général rapide sur 8 cibles, pieds, mains, oreilles, yeux.-La recherche d’éléments pathogènes comme l’hélicobacter pylori, eschérichia coli et bien d’autres est possible, tout comme les aliments que vous devriez éviter, ou regarder simplement comment se comporte votre foie, votre pancréas, votre thyroide…Voilà ce que sait faire ce scanner NLS.
Sur la photo ci-dessus, les triangles violets indiquent une perturbation au niveau du larynx et des sinus et les points jaunes indiquent la normalité. Il est possible d’effectuer une recherche globale du corps qui nous guidera vers les principales voies à explorer.
Contact: 06 08 16 69 09