Naturopathie

Mieux s’hydrater avec l’eau hydrogénée

De l’hydrogène pour nos cellules 

Ce générateur portable pourra vous suivre partout et vous charger en hydrogène votre bouteille d’eau habituelle.

L’hydrogène, est une molécule omniprésente dans tout l’univers. Elle pénètre au travers de la peau, des tissus organiques et même des membranes phospho-lidipidiques des 100000 milliards de cellules qui nous composent, car elle est soluble aussi dans les huiles.

Chaque cellule du corps est dotée de 2000 mitochondries qui sont chargées de produire l’énergie de la cellule. En conséquence,  cet apport extérieur d’hydrogène fourni par ce générateur est une aubaine pour des mitochondries carencées par un métabolisme affaibli.

Cet appareil fonctionne en autonome car il possède une batterie. Il est livré avec un récipient de 370 ml mais il est ingénieusement équipé d’un adaptateur pour les bouteilles plastiques du commerce, ce qui lui permet de préparer jusqu’à 2 litres d’eau en une seule fois. Le temps pour obtenir une eau suffisamment chargée est d’environ 7 minutes par litre. La batterie permet plus de 20 cycles pour une charge en autonome soit 20 litres d’eau à boire. Les électrodes utilisées sont en titane, ce qui garantit plusieurs dizaines d’années d’utilisation sans problème. L’appareil est garanti 1 an et est aux normes CE, garantissant la qualité et le sérieux dans sa construction.

S’il y a une seule chose à faire pour sa santé, c’est de boire une eau filtrée, dynaminée et enrichie en hydrogène

Améliorez votre hydratation avec cet appareil de prix abordable, vos cellules vous remercieront.

Toutes les explications et achat (après s’être identifié) sur ce lien –> Générateur d’eau hydrogénée

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *