Réflexologie

 

La réflexologie traite, non seulement les symptômes, mais la personne dans sa globalité.

Toutes les zones et organes du corps ayant un point réflexe sur la plante des pieds, la réflexologie permet de détecter à distance, un organe en déficit d’énergie, un système en déséquilibre ou un problème vertébral.

Lorsque le métabolisme ne fonctionne pas correctement, des excédents d’acide urique et de calcium (dépôts cristallins) s’accumulent dans l’organisme, créant un ralentissement ou un blocage de la circulation sanguine et énergétique.

L’activité normale du système endocrinien ne réussissant pas à éliminer ces accumulations importantes de dépôts cristallins, c’est par un massage, du bout des doigts et principalement du pouce, des zones réflexes des pieds, selon un protocole précis et rigoureux, que je détecte les déséquilibres de votre organisme. 

Par ce protocole, je peux inverser le processus et faire que ces dépôts cristallins soient réduits et entraînés par le sang, puis éliminés (par les reins et les poumons par exemple).

Une capacité des plus intéressantes de la réflexologie plantaire est de pouvoir estimer les fonctions en manque ou en excès sur le plan énergétique.  

En résumé, la réflexologie, est une thérapie “préventive” pratiquée après un bilan de la santé physique et psychologique. Elle permet d’éliminer les toxines accumulées dans le corps, de combattre l’acidose et de rétablir de manière naturelle, équilibre et harmonie.

La réflexologie ne peut en aucun cas se substituer à une prescription médicale ou remplacer un diagnostic réalisé par un médecin. Elle ne dispense pas d’une consultation médicale mais peut être considérée comme un complément au traitement prescrit.

19 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *