Chromothérapie


La chromothérapie permet de traiter localement des symptômes avec l’application d’un faisceau de couleur, par exemple du rouge, puis du vert, pendant un temps déterminé avec précision.  C’est une méthode de traitement simple et efficace à l’aide de filtres de couleur calibrés. Chaque couleur calme une énergie en excès ou stimule une énergie en déficit. 

Cette méthode énergétique traite des troubles qui peuvent être liés à l’humidité, la sécheresse, le froid ou le chaud. En fonction du trouble constaté, un duo de couleurs complémentaires approprié corrigera l’énergie en défaut.

Le rayonnement coloré n’agit pas par sa puissance de pénétration, mais par son intégration à notre système de défenses physiologiques.

La chromothérapie est une thérapie naturelle de choix, en complément à la réflexologie, qui traite la personne dans sa globalité. Elle permet d’obtenir des résultats dans de nombreux domaines comme la traumatologie, les agressions de l’environnement, le système digestif, la goutte, les tendinites, le zona…

 

 

3 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *