Z Violyne Une nouvelle dynamique de vie avec la biorésonance chez soi

 

  Z Violyne est un équipement de haute technologie  fabriqué en France.

Le Z Violyne a été développé pour permettre aux utilisateurs de mieux vivre leur quotidien. Quel que soit le mode de vie, l’âge, les problèmes de santé ou pas,  une activité professionnelles ou personnelles, en définitive, le Z Violyne est utilisable par tous.

Z Violyne a été développé pour agir sur l’organisme en remontant le niveau d’énergie des cellules. Il permet également à l’organisme de se régénérer avec le programme de nuit. En conséquence, le temps de sommeil profond est amélioré ce qui engendre une meilleure régénération de l’organisme.

D’ailleurs, de nombreuses études faites en Europe et aux USA ont montré l’importance du sommeil profond. En effet, le sommeil profond agit d’une part contre le développement des maladies cardiovasculaires (tension artérielle, AVC, Infarctus, jambes lourdes…) et d’autre part sur les maladies neurologiques telles que Parkinson, Alzheimer, Sclérose en Plaques et autres maladies auto-immunes.

En premier lieu, l’équipement Z Violyne s’utilise avec la natte pour agir sur l’ensemble de l’organisme. Ensuite, des applicateurs sont utilisés pour agir localement sur des tendinites, des articulations, la colonne vertébrale, les douleurs osseuses et articulaires de façon générale, les organes tels que cerveau, les yeux, le cœur, les poumons, le système digestif, les organes sexuels…etc.

Un programme combiné très facile à paramétrer se déroule pendant la nuit.  Cette programmation lance une séance relax au moment du coucher, un programme sommeil pendant la nuit et une séance tonique le matin avant le réveil.

L’utilisateur est accompagné et suivi par un conseiller formé par nos soins, à l’écoute du client. De nombreux clients nous signalent qu’ils ont pu réduire ou supprimer leur médication anti douleur, insuline ou autres.

 

Notre leitmotiv : mieux vivre ma vie. 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *